Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves et rêves ... Ec-Rires ...
4 septembre 2010

Sandwich au saucisson

Comme je suis sympa, je vais vous donner aujourd'hui la recette peu connue du fameux sandwich au saucisson.

Prenez une baguette, fendez-la en deux dans le sens de la longueur.
Beurrez.
( pour avoir le beurre et l'argent du beurre, vous pouvez quémander chez votre voisin de palier un bon morceau
de sa motte. )

Déposez délicatement quelques rondelles de saucisson du pays, après lui avoir ôté le boyau qui le protège.
Vous pouvez toujours agrémenter de cornichons, ce n'est jamais ça qui manque dans votre entourage.

Voilà : bon appétit !
Et qu'est-ce qu'on dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que je dis ?<br /> Merci Joëlle, pardi !<br /> Douce nuit,<br /> bizous étoilés (*-*)
A
Merci Joëlle pour ta recette : en as-tu dégusté à la fête du port ce WE ? <br /> J'imaginais une variante de la recette : prendre un gros pain, faire un trou sur toute la longueur en enfonçant le poing, puis introduire un saucisson entier. Ah non, c'est pas ça ? Bon...<br /> Gros bisous belle gastronome
T
On dit : Merci tata Joelle !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Brèves et rêves ... Ec-Rires ...
Publicité